Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

C'est Jeff!

C'est bizarre, du temps où il coachait Amiens je l’aimais bien, mais comme tous les gars qui passent par la DTN, il m'est devenu moins sympathique.

Apparemment il voulait les Espoirs et a du mal à encaisser que la FFF ait choisi Ripoll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon c'est assez clair qu'ils étaient au dépourvu après le refus de Tournay. Mais le gars a déjà de l'expérience donc c'est bien. Idéalement ce serait bien qu'un ancien soit adjoint, on parlait de Lachor un moment, mais VDP n'en avait pas.

Modifié par Dragmire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moussa sylla convoqué avec les U19 France, bonne nouvelle.

 

D'autant que c'est un avant centre ! Il sera aux côtés de Fortuné qu'on aura pas vu sous nos couleurs en A. On espère qu'on aura la chance de voir Sylla un joueur être notre futur canonnier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que c'est un avant centre ! Il sera aux côtés de Fortuné qu'on aura pas vu sous nos couleurs en A. On espère qu'on aura la chance de voir Sylla un joueur être notre futur canonnier !

 

Tu dois confondre, Moussa Sylla est un arrière droit, il avait été écarté au profit de Carlier pendant la préparation à cause de matchs amicaux décevants. J'étais d'ailleurs surpris de le voir en EDF U19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur du site de la FFF hier quand j'aii fait l'article... J'étais un peu surpris qu'ils le placent en attaquant mais, depuis, ils ont corrigé l'erreur de club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc voilà, je comprends mieux ...

Si je suis mauvaise langue, ça aurait du me choquer de voir un attaquant sélectionné en jeune issu du rc lens ... :hic:

 

encore l'Equipe ça, on peut pas leur faire confiance lol

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/U19-alban-lafont-malang-sarr-et-dan-axel-zagadou-appeles-par-bernard-diomede-pour-les-amicaux-contre-le-maroc/827611

 

La sélection U19 :

Gardiens : Diouf (Troyes), Lafont (Toulouse), Poussin (Bordeaux)

Défenseurs : Ahlinvi (Guingamp), Cozza (Montpellier), Ma. Dembélé (Salzbourg), Kamara (OM), Konaté (Leipzig), N'Soki (PSG), Sarr (Nice), Sissoko (Tours), Zagadou (Dortmund)

Milieux : Bernède (PSG), Cuisance (Gladbach), Guendouzi (Lorient), Gueye (Le Havre), Nguiamba (Nancy)

Attaquants : Alioui (Monaco), Diaby (PSG), Fortune (Arsenal), Maolida (OL), Mehadji (Rennes), Sylla (Lens), Youan (Nantes).

Modifié par wlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

En lisant les résultats des U19, toujours invaincus, et qui ont gagné tous leurs matchs, je voyais souvent le même nom dans les buteurs : Corentin Lemaire. Je suis donc allé vérifier combien de buts il a marqué depuis le début de la saison.

 

En 7 journées de championnat U19, il a déjà marqué 8 buts dont un doublé lors de la 1ère journée. Mieux encore, il a marqué à chaque match ! Peut-être le successeur de Guillaume comme attaquant de pointe formé à la Gaillette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les résultats des U19, toujours invaincus, et qui ont gagné tous leurs matchs, je voyais souvent le même nom dans les buteurs : Corentin Lemaire. Je suis donc allé vérifier combien de buts il a marqué depuis le début de la saison.

 

En 7 journées de championnat U19, il a déjà marqué 8 buts dont un doublé lors de la 1ère journée. Mieux encore, il a marqué à chaque match ! Peut-être le successeur de Guillaume comme attaquant de pointe formé à la Gaillette.

Il va surtout servir à renflouer les caisses à ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...