Aller au contenu

Les jeunes

• Please log in to reply
1923 replies to this topic

#21 Teddy

Teddy

@tedrcl24

• Équipe MiL
  • 14 015 Messages :

Posté 09 mai 2007 - 14:33

Voir le messagelolorcl, le 09/05/2007 ? 13:46, dit :

Merci du tuyau ;)

Si je fais rien samedi ? 17h30 je saurez quoi regarder :thumbsup:
+1 c'est cool qu'il retransmette la finale

#22 lolorcl

lolorcl

Libre arbitre

• Équipe MiL
  • 8 959 Messages :

Posté 09 mai 2007 - 15:45

Voir le messageHenry14, le 09/05/2007 ? 15:33, dit :

+1 c'est cool qu'il retransmette la finale
Dommage que Lens soit toujours ?limin? dans les 1ers tours comme les s?niors ^^ :whistling:

#23 Cricri

Cricri

Gérontophile

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 Messages :

Posté 17 mai 2007 - 15:28

Gaillette d'or du RC Lens

Pour la sixi?me ann?e cons?cutive, le Club 100 et Fran?ois Georgel, organisent en collaboration avec le Racing Club de Lens la 6?me c?r?monie des ? Gaillettes d’Or ?

Elle aura lieu le mercredi 23 mai 2007 ? partir de 18 heures

Diff?rentes cat?gories mettront ? l’honneur les jeunes, suite au vote de leurs ?ducateurs. Pour chaque secteur de l’?cole de foot, de la pr?formation et de la formation

Palmar?s de l’Ecole de foot

Palmar?s de la Pr?formation

Palmar?s de la Formation

Troph?e Eric SIKORA

#24 romlens

romlens

Kova-Milo

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 019 Messages :
  • Intérêts/passions:Vive les milieux d?fensifs!

Posté 17 mai 2007 - 16:25

je reviens du tournoi de ma ville benjaimins
il y avait les Benjaimins A de Lens vous saviez que le fr?re de Rib?ry y joue?
on a parler un peu avec eux et dans leur ?quipe il y en a 7 sur 13 qui sont en essai
ils sont arriv?s 5?me

:soccer:  :banana:

#25 Valens

Valens

Ballon de plomb

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 972 Messages :

Posté 17 mai 2007 - 17:45

Il y avait combien de supp' ? la Finale de Coupe Gambardella pour dire ?a Lensois_02 ???

On a le temps avant de le voir en Equipe de France et en Titulaire ? Lens le tio Rib?ry mais s'il pouvait ?tre aussi bon... :whistling:

#26 Guest_lensois_02_*

Guest_lensois_02_*
  • Invités

Posté 17 mai 2007 - 17:59

Voir le messageVa-Lens, le 17/05/2007 ? 18:45, dit :

Il y avait combien de supp' ? la Finale de Coupe Gambardella pour dire ?a Lensois_02 ???

On a le temps avant de le voir en Equipe de France et en Titulaire ? Lens le tio Rib?ry mais s'il pouvait ?tre aussi bon... :whistling:
j'ai pas vraiment compris je suppose c'est normal non? :whistling:

#27 Valens

Valens

Ballon de plomb

• Membres
  • 25 972 Messages :

Posté 18 mai 2007 - 09:19

j'ai oubli? une virgule d?sol? !

Je voulais te demander, comme c'est toi qui en parlait, combien de supporters ?taient pr?sents au Stade de France pour la finale de la Coupe Gambardella ?

Voil? !

#28 Guest_lensois_02_*

Guest_lensois_02_*
  • Invités

Posté 19 mai 2007 - 08:39

Voir le messageVa-Lens, le 18/05/2007 ? 10:19, dit :

j'ai oubli? une virgule d?sol? !

Je voulais te demander, comme c'est toi qui en parlait, combien de supporters ?taient pr?sents au Stade de France pour la finale de la Coupe Gambardella ?

Voil? !
honn?tement aucune id?e, en faite plus l'heure avanc?, et plus il y avait de monde.
sa tombe bien y'avait 2 fois sochaux en finale donc les supp sochaliens ont pu venir un peu plus tot pour encourager leur tio jeune, et pour les auxerrois, c'est les marseillais qui les ont pouss?s.

perso je trouve qu'on devrait faire jouer cette finale dans un beau stade de ligue2 du style amiens, caen, le havre,....

#29 flolens62

flolens62

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 193 Messages :

Posté 19 mai 2007 - 08:53

Voir le messageromlens, le 17/05/2007 ? 17:25, dit :

je reviens du tournoi de ma ville benjaimins
il y avait les Benjaimins A de Lens vous saviez que le fr?re de Rib?ry y joue?
on a parler un peu avec eux et dans leur ?quipe il y en a 7 sur 13 qui sont en essai
ils sont arriv?s 5?me

Vraiment une famille de foot les Ribery !!

Ils ont tous quelque chose en plus, comme son frere qui joue a calais, ils est vraiment pas mauvais non plus !

#30 lolorcl

lolorcl

Libre arbitre

• Équipe MiL
  • 8 959 Messages :

Posté 19 mai 2007 - 17:47

De retour de mon match arbitr?: Avion - Lens en 13 ans DH

Lens, leader incontest? et d?ja champion a mis un point d'orgue a s'impos? 4-0 contre son voisin ;)

Le score ?tait acquis ? la mi-temps ;)

A Lens 5 joueurs m'ont fait forte impression:
- Le gardien
- Un d?fenseur central
- Les 2 r?cup?rateurs qui font un sacr? bouleau et organisent bien le jeu
- Un attaquant

;)

A Avion il y avait ?galement un bon milieu qui rejoint le Racing poiur la saison prochaine.

Normalement tous ces joueurs devraient se retrouver en 14 f?d?raux la saison prochaine ;)

#31 Lmarco

Lmarco

Balzac milien

• Membres
  • 21 552 Messages :

Posté 21 mai 2007 - 13:23

"MiL" dit :

Ultimes journ?es de comp?tition pour les jeunes Sang et Or, dont les championnat touchent ? leur fin, certains ayant m?me termin? leur saison.

Au rayon des satisfactions figurent incontestablement les 16 ans, qui terminent brillamment en t?te de leur championnat devant Le Havre. Avec une seule d?faite au compteur, la meilleure attaque ainsi que la meilleure d?fense, le Racing aura une belle carte ? jouer lors des phases finales menant au titre de champion de France.

A une journ?e de la fin, les 14 ans m?ritent eux aussi d'?tre f?licit?s pour leur parcours. Leaders avec un point d'avance sur le LOSC, ils ont inscrit pas moins de trois buts par match en moyenne (66 buts en 21 matchs). Tout se jouera lors de la derni?re journ?e, mais les 14 ans sont ?galement bien plac?s pour aller disputer le titre de champion de France de leur cat?gorie.

Les 13 ans DH sont eux assur?s de jouer les phases finales, apr?s avoir fini en t?te de leur poule devant le LOSC. Invaincus, ils ont gagn? pas moins de 21 matchs sur 22, finissant avec la meilleure attaque (124 buts !) et la meilleure d?fense.

Mention honorable pour les 15 ans, qui terminent au final troisi?mes derri?re Boulogne et Avion mais devant Lille et Valenciennes.

Le "bonnet d'?ne" pourrait aller aux 13 ans PH, tristes cinqui?mes d'un championnat peu relev?, mais qui paient leur statut d'?quipe 3 dans cette cat?gorie d'?ge au Racing. Notons enfin que les 18 ans terminent leur championnat en huiti?me place. Une d?ception, bien que le groupe soit l'un des plus relev?s de France avec ? la fois le champion en titre (le PSG), le meilleur centre de formation 2006 (Rennes), ainsi que Le Havre et Lille, toujours difficiles ? jouer. Les jeunes de Micka?l Delestrez auront surtout pay? leur jeunesse et quelques absences, ?voluant avec une majorit? de premi?res ann?es et l'effectif le plus jeune derri?re le PSG.

La formation continue donc de progresser, avec de nombreux internationaux appel?s cette ann?e dans leurs s?lections respectives : Hermach (Maroc Olympique), Lacourt (-20 ans France ; pr?t? en cours de saison), Monnet-Paquet (-20 ans France), De Araujo (-20 ans Portugal), Pollet (-19 ans Belgique), Goeman (-19 ans Belgique), Joseph Monrose (-17 ans France), R?my (-16 ans France), Diakit? (-16 ans France), Kakuta (-16 ans France), Pottiez (-16 ans Belgique)...

#32 Tyb-O27

Tyb-O27

Titre personnalisé

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 246 Messages :

Posté 21 mai 2007 - 19:50

:soccer:  :banana: :banana: :banana:    :supp2:  :supp:

#33 Cricri

Cricri

Gérontophile

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 Messages :

Posté 24 mai 2007 - 10:46

la 6?me ?dition des Gaillette d'or:les r?sultats

#34 nezdeboeuf62

nezdeboeuf62

Jardinier

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 826 Messages :

Posté 24 mai 2007 - 11:18

Voir le messagecricri, le 24/05/2007 ? 11:46, dit :

la 6?me ?dition des Gaillette d'or:les r?sultats

tiens kakuta est toujours la...  :thumbsup:

#35 romlens

romlens

Kova-Milo

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 019 Messages :
  • Intérêts/passions:Vive les milieux d?fensifs!

Posté 27 mai 2007 - 20:38

il y en a un de la cat?gorie pr? formation j'ai jou? avec lui, je suis pas ?tonn? qu'il est l?

#36 Tyb-O27

Tyb-O27

Titre personnalisé

• Membres
  • 9 246 Messages :

Posté 04 octobre 2007 - 19:02

4 lensois en ?quipe de france des 17 et KMP qui devrait bient?t passer en 20. Les jeunes montent petit ? petit !  :soccer:

#37 Lmarco

Lmarco

Balzac milien

• Membres
  • 21 552 Messages :

Posté 02 février 2008 - 16:52

Le centre de formation nomm en Catgorie 1 aprs la publication du dernier rapport de la DTN.

#38 Valens

Valens

Ballon de plomb

• Membres
  • 25 972 Messages :

Posté 02 février 2008 - 17:54

Je viens de lire la news et a fait bien plaisir, enfin la Gaillette qui commence porter ses fruits ! Esprons que les jeunes qui en sortent et en sortiront seront au niveau de nos esprances !  ^_^

#39 Tyb-O27

Tyb-O27

Titre personnalisé

• Membres
  • 9 246 Messages :

Posté 03 février 2008 - 12:51

Voir le messageVa-Lens, le Samedi 02 Fvrier - 17:54, dit :

Je viens de lire la news et a fait bien plaisir, enfin la Gaillette qui commence porter ses fruits ! Esprons que les jeunes qui en sortent et en sortiront seront au niveau de nos esprances !  ^_^
S'ils sont toujours Lens au moment de jouer chez les pros ...

#40 fleurdelens

fleurdelens

Speaker

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 018 Messages :

Posté 03 février 2008 - 12:54

Je viens de lire sur le forum officiel (pas le site) que Malik Hioune, un jeune Lensois international espoir Algrien de 16 an et demi vient de signer la reggina.
Aprs Kakuta et Taarabt a ferait un troisime grand espoir qui partirait avant mme d'avoir pu jouer chez les snior.
Si c'est confirm a commence ressembler une catastrophe. Le moinde talent partirait avant d'avoir pu apporter quoique ce soit au club. La seule chance qu' le racing pour grandir c'est de voir l'closion de jeunes talentueux puisque nous n'avons pas le budget pour enrler des grand joueurs confirms. S'ils partent avant d'intgrer l'quipe premire on peut se dire quoi bon continuer la formation/dtection.
C'est peut tre a l'info la plus importante de la semaine pour le club. Non pour le cas en lui mme mais parce que la multiplication de ces transferts de jeunes montrent la fragilit du systme de formation et que la multiplication de exemples risquent de donner des ides d'autres.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users