Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Ah merde :/

Parce que la taille fait le talent ?

Ah bin écoute... Il joue quel poste ?

Triste pour ton fils jso

En esperant qu il s eclate a arras!

on n'est pas en Espagne. Faut être un grand black bien bourrin et sans technique pour maximiser ses chances en France

Merci les gars, et oui la taille une belle excuse, il est gardien (15 ans et 1m77).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence le fils de jso est gardien donc c'est plus compréhensible. Ça reste malgré tout triste pour lui. En espérant qu'il continue de prendre son pied à Arras.

Oui mais il a pas fini de grandir...

Et quand tu sais que c'est un coach qui prend la décision après avoir fait que deux entrainent spécifique par un ancien pros qui est de la même taille que mon fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m77 à 15 ans et trop petit ? Mais sans deconner quoi

Putain il faut faire quel taille ??? Déjà 1,77 à cette âge la c'est bien. Quand je voie mes neuveux qui a cette âge la plafonne à 1,60-65 ...

Ouais ben j'ai 56 ans et je fais 1,63 1/2 (c'est important le 1/2) ...lol

Et oui, ils disent qu'un gardien pros doit faire 1.85 à Lens, donc pour eux il ne les fera pas... et sans faire le test de croissance. Je vais m'en souvenir de J.P Lauricella !!! Oups j'ai dit son nom..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statut pro pour William Bianda !

 

Jeudi 29 juin 2017

une.jpg

Lensois depuis 2017, William Bianda s'est brillamment illustré sous les couleurs sang et or et en équipe de France de jeunes. Il est aujourd'hui récompensé en signant un contrat professionnel de 3 ans (+1) au Racing club de Lens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retrouve plus qui parlait de Battelli (c'est tellement devenu le bordel, est-ce que ça concerne cette saison, les "rumeurs de transferts", twitter, les jeunes, ou le mercato????)

 

Mais ce serait trop bon. Trop en effet, je pense pas qu'il viendra coacher les U19, il va probablement aspirer à une autre sélection ou à une équipe sénior.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...